MiXto.fr - Français > Particuliers > Traitement des signes de l'âge

Traitement des signes de l'âge

Laser CO2 Micro Fractionné MiXto SX pour le traitement des signes de l’âge.

Le nouveau traitement de référence pour le resurfaçage et le remodelage cutané offre une grande sécurité pour la plupart des types de peau. Des résultats cliniques exceptionnels avec une gêne minimale :

  • Résultats supérieurs à tout traitement autre qu’au laser CO2.
  • Gain de 5 à 10 ans sur le vieillissement cutané, les rides et les taches solaires.
  • Réduction exceptionnelle des cicatrices d’acné et des cicatrices traumatiques.
  • Diminue significativement les dyschromies comme les taches de rousseur et les taches solaires.

Les anciens lasers CO2 de resurfaçage ont constitué le traitement de référence pendant les deux dernières décennies, offrant des résultats inégalés sur le traitement des rides et du relissage cutané. Cependant, ils sont tombés en désuétude en raison de la douleur significative exigeant une anesthésie générale et du temps de cicatrisation substantiel avec une peau à vif pendant au moins deux semaines.

La technologie FRACTIONNEE délivre l'énergie fournie par le laser CO2 MiXto SX sur une surface de la taille d’un pixel. Plus simplement des trous microscopiques de 0,3 mm de diamètre sont réalisés dans la peau par un scanner sous le contrôle d’un microprocesseur. Cette technologie laser CO2 fractionnée délivre des colonnes microscopiques de lumière laser CO2 de 10600 nanomètres à travers la peau, en ne couvrant que 20 % de la surface de la peau. Les 80 % de peau non enlevées facilitent une cicatrisation rapide. D’autres sociétés ont mis au point des systèmes utilisant ce principe fractionné mais avec des longueurs d’onde différentes imposant plus de traitements pour des résultats cliniques inférieurs à ceux observés avec les lasers CO2.


L'énergie du laser CO2 fractionné se répand dans le derme papillaire induisant un effet tenseur dû à la production de nouveau collagène au cours des 6 premiers mois.
resurfaçage
Le résultat : Le laser CO2 Micro Fractionné MiXto SX réalise un vrai resurfaçage avec une grande efficacité et un grand confort pour le patient.
  • Surpasse simplement n'importe quel laser ou système autre que le laser CO2 pour le rajeunissement cutané.
  • Temps d'arrêt relativement court, en général 5 à 7 jours.
  • Inconfort minimum contrôlé par une simple anesthésie topique dans la plupart des cas.
  • Sûr et efficace sur pratiquement toutes les surfaces de la peau tels que : le visage, le cou, le décolletée, les bras et les mains.
  • Potentiellement suffisant, il permet d’éviter les traitements complémentaires tels que les fillers pour le comblement des rides et des lignes d’âge.
  • L’apparence continue de s’améliorer jusqu’à six mois après le traitement grâce à la production d’un nouveau collagène.